3 bonnes raisons d’apprendre le Lahochi

coucher soleil

Le Lahochi est un savoir faire énergétique qui présente de nombreux avantages. Voici 3 bonnes raisons de suivre une formation Lahochi.

  • peut être pratiqué par tous quelque soit le niveau de départ
  • le Lahochi s’utilise aussi pour soi
  • c’est un soin holistique

Voyons ces points plus en détail.

Le Lahochi: une technique énergétique accessible à tous

La Lahochi est tellement facile à apprendre que la formation Lahochi est accessible à tous. Que vous ayez des connaissance en énergétique ou pas , vous pourrez facilement suivre une formation Lahochi en quelques heures et pratiquer tout de suite après.

C’est un gros avantage pour ceux qui débutent ou pour ceux qui cherchent une méthode par imposition des mains facile à mettre en place immédiatement.

Le Lahochi comporte 5 positions de base et une position d’harmonisation globale.

Mais il est encore plus facile à faire sur soi.

tete nuage

Le lahochi comporte un protocole d’auto-traitement

En plus, des avantages précédent, le Lahochi ne comporte que 4 positions des mains pour une séance à faire en auto-traitement.

Le soin Lahochi est super agréable à réaliser. Il est simple , rapide. En 20 à 30 min vous pouvez bénéficier de cette séance pour vous-même. C’est un soin doux et qui en même temps, permet d’harmoniser tout le corps.

Un méthode d’harmonisation du corps et de l’esprit

Les bienfaits du Lahochi sont très nombreux. Il permet à la fois d’harmoniser tous nos centres d’énergie. Mais le Lahochi ne s’arrête pas là, il permet aussi de clarifier l’esprit et le mental.

Ainsi le Lahochi est un soin holistique permettant d’agir à la fois au niveau du corps et de l’esprit.

Il est donc très intéressant de le pratiquer régulièrement pour se maintenir en bonne santé. Harmoniser les méridiens, les chakras et tous les circuits énergétiques de notre corps est indispensable pour notre bien-être.

Comme le Reiki, le lahochi permet la réduction du stress et une relaxation qui favorise également la guérison. Il est administré par « imposition des mains » et est basé sur l’idée qu’une « énergie vitale » invisible coule à travers nous et est ce qui nous fait vivre. Si notre « énergie vitale » est faible, nous sommes plus susceptibles de tomber malades ou de ressentir du stress, et si elle est élevée, nous sommes plus capables d’être heureux et en bonne santé.

De même qu’en Reiki, le praticien Lahochi va canaliser l’énergie environnante mais ne va pas transmettre sa propre énergie.